Neo MAME32

Plus! 0.95

Neo MAME32 est un émulateur gratuit pour jouer à vos jeux-vidéo préférés des anciennes bornes d'arcade. Téléchargez Neo MAME32 et amusez-vous comme jamais

8/10 (116 Votes)

De nos jours, disposer d'une console de jeux-vidéo de puissance illimitée et de graphismes en 3D à la maison est très fréquent, mais il y a encore beaucoup de monde qui aime les graphismes en 2D avec d'énormes pixels et un son années 80. Les célèbres machines MAME disposent d'une deuxième vie avec l'émulateur MAME32.

Un émulateur est tout simplement un logiciel qui émule une machine. Ce truc est très utilisé dans le monde de l'informatique et des jeux-vidéo pour réussir que les machines démodées ou inutilisables ne soient jamais oubliées. Un émulateur peut exécuter les jeux d'une borne d'arcade ou d'un ordinateur. De cette manière nous pouvons jouer aux classiques de SNK, Neo Geo ou Atari grâce à Neo MAME32.

Le projet MAME a réussi que plusieurs bornes d'arcade ne soient pas oubliées et que les ROM envahissent Internet, mais des petites erreurs ont fait nécessaires l'apparition de Neo MAME32, un émulateur qui a réussi à améliorer le logiciel d'origine et à rendu plus facile à l'utilisateur de profiter des vieilles bornes d'arcade.

De nos jours, MAME et Neo MAME32 supportent pratiquement tous les modèles de bornes d'arcade et la plupart des jeux, comme les classiques Bust-a-Move, Metal Slug ou Bomberman.

Conditions et information supplémentaire :
  • Fichier kailleraclient.dll, disponible sur le site officiel.
  • Logiciel de compression ZIP requis.
  • ROM des jeux non incluses.
Neo MAME32
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
1,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté