Microsoft Expression Studio

4

Entrez dans le design professionnel avec la suite Microsoft Expression Studio. Créez des sites ou travaillez les vidéos avec Microsoft Expression Studio

9/10 (3 Votes)

Microsoft Expression Studio est une des suites de design les plus complètes et à la fois des moins connues. Elle comprend de différents domaines du design, du web design à l'édition vidéo.

Maintenant, la compatibilité a été améliorée, surtout au moment d'exporter et importer entre les différents logiciels qui forment la suite, en plus d'ajouter de nouvelles fonctions.

La suite est formée de

  • Expression Blend : pour le design professionnel. Avec interface WYSIWYG pour travailler rapidement les vecteurs, bitmaps, artwork, vidéo, et autres outils. Il incorpore des contrôles prédéterminés, il peut utiliser des modèles en 3D et il supporte WPF et Silverlight.
  • Expression Design: partie de Microsoft Expression Studio consacrée à l'illustration professionnelle et le design graphique. Avec une interface pensée pour ce genre de travaux, il est capable d'exporter plusieurs formats graphiques simultanément. Les outils sont préparés pour le dessin par vecteurs et il incorpore de différents effets visuels.
  • Expression Encoder : ce logiciel améliore, codifie et facilite la publication de la vidéo en améliorant le résultat pour intégrer sur Silverlight. Convertissez et compressez de multiples formats vidéo pour les dispositifs portables, web, HD ou H.264. Il permet aussi d'utiliser le streaming.
  • Expression Media : l'organisateur de la suite. Il peut organiser jusqu'à 128.000 éléments par catalogue où vous déplacer, qualifier, modifier les métadonnées, prévisualiser et exporter à d'autres logiciels de la suite Expression. Il dispose de synchronisation automatique et la création de backups.
  • Expression Web : l'outil de création de sites professionnels de cette suite. Il s'occupe d'accomplir les standards d'Internet et de faciliter le développement de ASP.NET et PHP. Avec des panneaux d'information et de tâches, compatibilité avec Photoshop et capacité pour travailler CSS, ASP.NET 3.5 et PHP.
Conditions et information supplémentaire :
  • Version d'évaluation valable 60 jours.
  • .NET Framework 3.5 requis.
Microsoft
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
311,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté