Maralix Mac

0.3.8

Avec Maralix vous pourrez regarder la télévision et les films en ligne en ligne sans rien télécharger. C'est une alternative gratuite à Netflix et HBO

8/10 (2 Votes)

Même si les plateformes de télévision en ligne en streaming sont de plus en plus simples pour s’y inscrire comme utilisateurs (bon matériel à des prix bon marché), certains utilisateurs s’y résistent encore. Des logiciels comme Popcorn Time, Stremio ou ce Maralix que nous avons ici, vous proposent des alternatives gratuites (bien que pas tout à fait légales).

Client de bureau pour regarder des films et des séries gratuites

Celui-ci est un logiciel qui permet de regarder des films et des épisodes de séries sur le bureau de Mac. Il suffit d’exécuter le logiciel pour pouvoir surfer entre les différents contenus, entre lesquels nous retrouvons les derniers films et les classiques du cinéma, séries de télévision et animation.

Vous pouvez vous déplacer entre toute l’offre, vous servir du chercheur ou ordonner les résultats selon de différents critères comme l’année ou le style. Une fois vous ayez trouvé ce que vous voulez voir, cliquez et attendez que la lecture commence.

De plus, ce logiciel est compatible avec les torrents et peut se relier à d’autres services comme Track.tv, pour suivre les dernières films et les nouveautés de la télévision et ne jamais louper ce qui puisse vous intéresser jour à jour.

Si vous trouvez que Maralix ne fonctionne pas, vous pouvez télécharger Stremio ou Popcorn Time pour Mac. Ou vous pouvez vous inscrire à HBO, Wuaki.tv, Netflix ou à une télévision par câble comme Vodafone TV ou Orange.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Mac OS X 10.4.
Maralix
La semaine dernière
La semaine dernière
52,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté