Fix it Center

1.0.0100.0 Beta

Fix it Center, un logiciel créé par Microsoft pour corriger les erreurs de Windows. Téléchargez Fix it Center et perfectionnez l'ordinateur gratuitement

8/10 (24 Votes)

Une application comme Fix it Center peut être très utile au moment de détecter des erreurs de Windows que nous ne savons pas d'où procèdent, ni non plus comment les réparer.

Il s'agit d'un outil développé par Windows qui analyse le système d'exploitation à la recherche des erreurs en relation à la configuration du système ou aux contrôleurs des dispositifs, en plus des applications natives de Windows. Une fois les erreurs trouvées, l'application essayera de trouver une solution pour que tout fonctionne à nouveau correctement.

Le logiciel dispose d'une interface simple pour chercher les erreurs en relation à chaque composant ou logiciel en seulement deux clics. En outre, Microsoft Fix it Center offre la possibilité de vous connecter directement à l'assistance en ligne, en cas de que le logiciel ne trouve pas la solution correcte pour une des erreurs détectées. Téléchargez et essayez gratuitement le logiciel Fix it Center.

Conditions et information supplémentaire :
  • Connexion à Internet requise pour l'installation.
Microsoft
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
439 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté