Cemu

1.8.1b

Vous pouvez jouer aver la console Wii U sur l'ordinateur grâce à Cemu. Il s'agit d'un émulateur qui promet d'évoluer et implanter plusieurs avantages

9/10 (41 Votes)

La console de Nintendo Wii U compte désormais d'un émulateur pour PC, logiquement sans le consentement de l'entreprise japonaise de jeux-vidéo. Il s'agit de Cemu et pour le moment le développement n'est pas trop avancé.

Émuler des jeux de Wii U sur PC est possible

L'émulateur charge des fichiers d'extension WUD, ISO et RPX/RPL et supporte une résolution de 1920x1080 pixels. L'équipe du projet, Exzap, prévoit lancer périodiquement de nouvelles versions de cet émulateur.

En fin sur PC la successeur de la Wii.

Il manque savoir si Nintendo va permettre que le développement de cet émulateur continue. Le géant des consoles n'est pas très ami de ce genre de logiciels pour les différentes plate-formes et il y a eu déjà plusieurs essais dans ce milieu de fermer tout ce qui considère une violation de la propriété intellectuelle. Il faut attendre pour savoir si Cemu va tenir le coup ou si au contraire, il va partir dans la liste de logiciels bannis.

Conditions et information supplémentaire :
  • Compresseur compatible ZIP requis.
  • Système 64 bits requis.
Exzap
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
2,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté